Michael Youn – Le geste de sa fillette scandalise les internautes
Publié

Michael YounLe geste de sa fillette scandalise les internautes

Michael Youn a posté sur Twitter une photo de sa petite Seven, âgée de 5 ans, en train de faire un doigt d'honneur. Les followers du comédien sont outrés.

Le cliché de la petite fille posté sur le réseau social a choqué de nombreuses personnes.

Le cliché de la petite fille posté sur le réseau social a choqué de nombreuses personnes.

DR

Fidèle à son côté provocateur, Michael Youn a publié sur Twitter un cliché de sa fille qui crée la polémique. On y voit la petite de l'humoriste, née de son union avec l'actrice Isabelle Funaro, assise par terre, faire un doigt d'honneur face à l'objectif. «Les chiens font pas des chats... Seven, 5 ans», a écrit son papa, en légende de la photo en noir et blanc.

Une image qui n'est pas passée inaperçue sur le réseau social. Outrés, de nombreux followers du comédien français n'ont pas tardé à réagir. «On te sent fier qu'elle fasse ça, alors que moi je serais tellement choquée», a déploré une internaute, en s'adressant directement au trublion de 43 ans. «Triste référence pour une gosse dont le père fait déjà une future pétasse sur les réseaux sociaux. À quel âge elle montre son Q?» lui a lancé une autre jeune femme. Ou encore: «Je t'adore vraiment mec, mais là je ne cautionne pas. Pathétique».

(L'essentiel/lja)

Ton opinion