Concept tendance – Le gommage au café fait aussi fureur sur le Net
Publié

Concept tendanceLe gommage au café fait aussi fureur sur le Net

Un produit exfoliant de la marque Frank connait un vif succès. Il est surtout visible sur Instagram, car les adeptes publient des photos d'eux couverts de marc de café.

Une petite enveloppe en papier de 200 grammes tout droit venue d’Australie fait fureur et déchaîne les passions sur les réseaux sociaux, révèle notamment Grazia. Il s’agit d’un produit de beauté de la marque Frank: un gommage naturel à base de marc de café. En l’appliquant sur le visage et le corps, il permet de renouveler l’épiderme. Selon l’enseigne, il atténue notamment la cellulite, les vergetures, l’eczéma, l’acné ou encore le psoriasis. Elle a par ailleurs décliné le cosmétique en l’associant à de la noix de coco ou du cacao. Cela permettrait par exemple d’hydrater ou de nettoyer la peau.

Le concept tendance a déjà fait beaucoup d'adeptes à travers le monde, qui n’hésitent pas à partager leur satisfaction en ligne. Nombreux sont ceux qui s’amusent à poster sur les réseaux sociaux des photos, parfois avec le petit paquet, lorsqu’ils sont couverts de la substance. Tous utilisent le hashtag #thefrankeffect. Découvrez le phénomène à travers notre sélection de clichés découverts sur Instagram.

(L'essentiel/adu)

Ton opinion