Etats-Unis – Le gros coup de coeur de Madonna pour Julia Fox

Publié

États-UnisLe gros coup de cœur de Madonna pour Julia Fox

La chanteuse a émoustillé ses fans en évoquant un rendez-vous avec l’actrice.

Les quelques jours de vacances passés à Gstaad ont visiblement été bénéfiques pour la reine de la pop. De retour aux États-Unis, Madonna semble en effet grandement motivée à avancer sur son biopic dont elle a annoncé le projet en 2020. Sur sa publication Instagram datée de ce vendredi, la chanteuse de 63 ans a posté en tête d’un diaporama une photo où on la découvre très proche de l’actrice Julia Fox.

Prise sur un canapé du Delilah à Hollywood, restaurant couru inspiré des années 1920, elle montre les deux stars se tenir dans les bras de façon lascive. «Je suis allée dîner avec Julia pour parler de mon film et d’autres personnes sont venues», a écrit Madonna en légende.

Pour ses fans, il ne fait aucun doute. Si la musicienne a partagé cette publication, c’est que la nouvelle petite amie de Ye, anciennement appelé Kanye West, aurait la préférence de la Madone pour l’incarner dans son film. À signaler que parmi les «autres personnes» mentionnées par Madonna, on peut reconnaître sur les photos, le joueur de foot américain, Antonio Brown, le boxeur Floyd Mayweather et Ye.

(L'essentiel/jde)

Ton opinion