D8 – Le groupe The Mess remporte «Popstars»

Publié

D8Le groupe The Mess remporte «Popstars»

Le quatuor féminin a battu le groupe Oslo, mardi soir, lors de la finale du télé-crochet version D8. Son single, «Au Top», est d'ores et déjà disponible.

Au terme d'une soirée riche en discussions et négociations, c'est le groupe The Mess, soutenu par Alexia Laroche-Joubert et La Fouine, qui sort vainqueur de cette première saison de Popstars reprise par une chaîne de la TNT. Oslo, porté par Philippe Gandilhon mais amputé d'un membre depuis l'abandon de Maxime-Henry, n'est pas parvenu à convaincre suffisamment.

Kendy, Mégane, Chéraze et Léa enregistreront leur album prochainement. La date de sortie est d'ailleurs déjà connue: ce devrait être le 2 septembre. En attendant, leur single Au Top, écrit par Maître Gims, est disponible sur les plateformes de téléchargement. Le 11 juillet prochain, les téléspectateurs pourront suivre les premiers pas de The Mess en pleine promotion et sur scène lors d’un showcase. Ce sera aussi l'occasion de retrouver le duo Oslo.

À noter que la finale de mardi soir a enregistré un score très décevant. Mais la productrice Alexia Laroche-Joubert devrait tout de même lancer une 2e saison. «Contractuellement, je n'ai pas d'objectif d'audience. On voit ça sur le long terme. D8 croit en cette marque» a-t-elle déclaré il y a quelques semaines à Téléobs.

(L'essentiel Online/mja)

Ton opinion