Procès à Trèves – Le Hells Angel Luxembourg écope de sursis
Publié

Procès à TrèvesLe Hells Angel Luxembourg écope de sursis

TRÈVES - Le membre allemand du club de bikers du Grand-Duché a été condamné lundi à deux ans de prison avec sursis pour coups et blessures sur un client d'un restaurant de Trèves.

Pour avoir passé à tabac en mai 2011 le client d'un restaurant de Trèves, un biker allemand, membre des Hells Angel Luxembourg, a été condamné à deux ans de prison avec sursis. Jugé également avec sa compagne pour la séquestration d'un membre des Hells Angel Luxembourg, l'homme de 51 ans a été relaxé. Ce qui n'a pas été le cas pour sa complice, condamnée à six mois de prison fermes.

Les juges ont en effet estimé que la responsabilité du biker dans la retenue de deux heures de l'un de ses confrères n'a pu être établie. Pendant ce laps de temps, la victime avait été tatouée contre son gré sur les bras et dans le cou par sa compagne, âgée de 37 ans. Geste pour lequel cette dernière a été condamnée lundi à de la prison ferme.

Ce jugement, rendu une semaine après le début du procès, fait suite aux aveux des deux accusés devant les juges de Trèves. À noter que le rendu du verdict s'est fait dans une ambiance particulière, marquée notamment par la présence d'une vingtaine de Hells Angels Luxembourg dans la salle.

(Jmh/L'essentiel Online)

Ton opinion