Jeremy Corbyn – Le «high five» le plus ridicule de l'histoire

Publié

Jeremy CorbynLe «high five» le plus ridicule de l'histoire

Euphorique après ses bons résultats obtenus aux législatives, le leader du Labour a voulu taper dans la main d'une ministre. Mais rien ne s'est passé comme prévu.

Jeremy Corbyn, leader du parti travailliste, était tout naturellement sur son petit nuage jeudi, après les résultats obtenus par son camp aux législatives. Face aux caméras, l'homme a voulu exprimer sa joie en tapant dans la main de son acolyte Emily Thornberry, ministre des Affaires étrangères de son cabinet fantôme. Ce qui devait être un sympathique petit «high five» s'est cependant soldé par un malentendu passablement gênant, qui a fait hurler de rire les internautes.

Voyant que sa collègue pointait son doigt en sa direction, Corbyn a cru comprendre qu'elle voulait qu'il lui tape dans la main. Le chef du Labour s'est donc exécuté, sauf qu'entre-temps, Emily Thornberry était déjà passée à autre chose. Le malheureux a donc tapé dans le vide, à moins que ce ne soit carrément sur la poitrine de sa collègue, comme semblent le croire certains internautes. Quoi qu'il en soit, ce savoureux moment de solitude fait le bonheur des réseaux sociaux, relève le Telegraph.

«Je n'arrive pas à arrêter de regarder le «high five» foireux de Corbyn»

«Est-ce qu'il s'agit du pire «high five» ressemblant à une baffe sur les seins?»

«J'ai regardé le «high five» de Corbyn une centaine de fois et honnêtement, c'est de plus en plus drôle»

«J'ai vu beaucoup de choses pendant cette soirée, mais ce «high five» de Corbyn sera mon souvenir le plus marquant»

«Je crois que je ne comprendrai jamais la version britannique du «high five»

(L'essentiel/joc)

Ton opinion