Le Little Italy propose du neuf face à la crise
Publié

Le Little Italy propose du neuf face à la crise

LUXEMBOURG - Un bar à pizza d'un genre nouveau débarque à Luxembourg. Sur le modèle du Little Bay à Londres, il offre aux clients de payer ce... qu'ils veulent.

«Il n'y a pas de prix sur notre carte, sauf pour les boissons. Chacun donne le prix qu'il estime le plus juste selon ce qu'il a mangé». Voilà résumé en une phrase, par Pasquale Torcasso l'un des associés, le concept du Little Italy à Luxembourg qui ouvre ses portes lundi.

«On lance un nouveau concept en s'adaptant au contexte international de crise», lance à son tour Mehdi Adarraz, l'autre associé. «Les échos positifs que nous avons eus de Little Bay à Londres nous ont convaincus de nous jeter à l'eau», poursuit-il. Du coup, après deux mois de travaux de rénovation, voilà le petit fast-food de 26 places prêt à séduire une nouvelle clientèle.

«Nous voulons promouvoir un nouveau genre de commerce basé sur la confiance mutuelle», avance pour sa part Virginie Witek, la compagne de Mehdi. Avec l'amie de Pasquale, Brigitte, ils formeront tous les quatre le quatuor du Little Italy. Il ne reste désormais à leur souhaiter que les clients jouent le jeu aussi.

PaT

Little Italy, 15, rue de Bonnevoie à Luxembourg. Ouvert de 7 à 20 h. Tél.: 27 99 53 49.

Ton opinion