E-sportLe Luxembourgeois Marix quitte Sprout
Premier Luxembourgeois à signer dans une équipe professionnelle d'e-sport, Max «Marix» Kugener vient de quitter Sprout, a annoncé la formation allemande mercredi.
- par
- Nicolas Grellier

Nouveau cap pour Marix. Premier joueur luxembourgeois à rejoindre une équipe professionnelle d'e-sport, en janvier, en signant un contrat de deux ans avec Sprout, Max «Marix» Kugener, va déjà changer d'air. La formation allemande a annoncé mercredi dans un tweet la fin de sa collaboration avec le joueur qui sévit sur le jeu de tir «CS:GO».
«Parfois, il faut arrêter quand tout va pour le mieux. D'un commun accord, Marix quitte notre équipe avec effet immédiat. Nous avons apprécié son investissement et les efforts qu'il a fait pour Sprout». Le joueur est en contact avec plusieurs équipes et devrait rapidement rebondir dans une autre équipe professionnelle.