A Luxembourg-Ville – Le meilleur de la «street-culture» fait étape au pays

Publié

À Luxembourg-VilleLe meilleur de la «street-culture» fait étape au pays

Influenceur reconnu depuis de nombreuses années dans le milieu de la mode urbaine, Michael Dupouy sera présent à Luxembourg pour dévoiler son ouvrage «All Gone».

Si la mode semble enclin à lâcher le street-wear dans un futur plus ou moins proche dixit Virgil Abloh, la «street culture» ne mourra pas de sitôt. Son implantation à travers la musique ou encore le sport et le dynamisme de ses acteurs suffisent à s'en convaincre.

Michael Dupouy en est l'incarnation vivante. Voilà 14 ans maintenant que le fondateur de LA MJC, l'agence d’événementiel parisienne chargée de dénicher les futures tendances, sort chaque année son ouvrage «All Gone». La nouvelle édition de ce recueil des meilleurs événements et collaborations de l'année en termes de mode urbaine sera présentée au Luxembourg.

Pour cela, rendez-vous au magasin Smets Men, dans la capitale, samedi, de 18h30 à 21h, pour une séance de dédicaces avec DJ et autres animations. L'occasion de découvrir le nouvel opus, visuellement différent des précédents car réalisé en collaboration avec l'artiste américaine Nina Chanel Abney.

(Thomas Holzer/L'essentiel)

Ton opinion