Football – Le message très explicite du père de Neymar

Publié

FootballLe message très explicite du père de Neymar

«Bonne chance mon fils! Bonne chance au Barça!», voilà ce qu'a publié, dans la nuit sur Instagram, le papa de l'attaquant brésilien. Un message très interprété.

Nouvel épisode dans le feuilleton Neymar? Ou simple message d'encouragement avant le match face à Manchester United?

Nouvel épisode dans le feuilleton Neymar? Ou simple message d'encouragement avant le match face à Manchester United?

Twitter

«Bonne chance mon fils! Bonne chance au Barça! Que Dieu nous bénisse et nous protège». Quelques mots postés sur Instagram par la papa de Neymar. Alors que l'attaquant brésilien du FC Barcelone est annoncé au Paris-saint-Germain, ce message très explicite pourrait laisser penser que les jeux sont faits et que l'histoire du joueur et du club catalan s'écriront désormais séparément. D'autant que le papa, très impliqué dans les affaires de son fiston, accompagne sa publication d'une photo du joueur et d'une infographie en forme de bilan de son passage chez les Blaugrana.

Un nouvel élément dans le feuilleton qui anime ce mercato estival? Ou un simple message d'encouragement avant le match entre Barcelone et Manchester United (1-0), disputé à Washington mercredi soir... Dans le contexte actuel, tout est sujet à interprétation, forcément.

(NC/L'essentiel)

Ton opinion