Cycliste luxembourgeois – Le nouveau maillot de Bob Jungels dévoilé

Publié

Cycliste luxembourgeoisLe nouveau maillot de Bob Jungels dévoilé

La formation belge Etixx-Quickstep a publié, ce vendredi, l'album officiel des coureurs qui porteront ses couleurs en 2016. L'occasion de découvrir le nouveau maillot de Bob Jungels.

C'est une tradition dans le monde du cyclisme. Les coureurs ne sont pas autorisés à porter leurs nouvelles couleurs avant le 1er janvier. La formation Etixx-Quickstep a donc profité du passage à l'an neuf pour publier sur son site Internet les photos de l'ensemble de ses coureurs.

Et parmi l'effectif de l'équipe belge, le Luxembourgeois Bob Jungels a pris la pose avec le maillot de champion national qu'il portera au moins durant la première partie de la saison. Les amateurs de cyclisme devront redoubler d'attention lorsqu'ils suivront les courses car le champion des Pays-Bas figure également au sein de l'équipe Etixx-Quickstep. Deux maillots qui se distinguent uniquement par un bleu légèrement différent.

«Mon arrivée chez Etixx-Quickstep (après deux saisons chez Trek Factory), est un grand pas en avant pour ma carrière», a déclaré Bob Jungels. «Cette saison, je tenterai de m'affirmer dans des courses telles que Paris-Nice, Tirreno-Adriatico voire même le Tour de Suisse, sans oublier les classiques ardennaises qui sont mes courses préférées».

(FL/L'essentiel)

Ton opinion