RadioShack-Nissan-TrekLe nouveau maillot des Schleck dévoilé
ESCH-BELVAL – Les nouvelles couleurs de l’équipe RadioShack-Nissan-Trek des frères Schleck ont été présentées vendredi soir à la Rockhal.

Après la présentation de l’équipe aux médias en après-midi, plus de 6 000 fans attendaient impatiemment l’événement de la soirée: le nouveau maillot des frères Schleck et de leur équipe RadioShack-Nissan-Trek.
Celui-ci a été dévoilé en grande pompe à 20h précise dans une Rockhal archicomble. La présentation à l’américaine a été à la hauteur des attentes. Le secret le mieux gardé du Grand-Duché ces derniers jours avait tenu en haleine tous les fans de l’équipe. Il est finalement apparu dans une vidéo présentée sur écran géant avant de faire son apparition sur scène, vissé au corps des membres de RadioShack-Nissan-Trek.
Ambitions clairement affichées
Alors que les plus folles rumeurs circulaient sur l'allure du nouveau maillot, les fans des frères Schleck ont pu découvrir un mélange sobre aux couleurs des deux anciennes équipes désormais réunies. Un mélange qui se pare également des couleurs du Grand-Duché, patrie d'origine de la nouvelle équipe. Côté ambiance, les 6 000 personnes réunies dans la salle de concert ont pu profiter du son électro des vétérans de Kraftwerk, venus exprès pour l'événement.
En amont de la soirée, Andy Schleck avait annoncé son ambition pour la grande boucle 2012 serait la victoire finale. Une victoire pour laquelle son frère Frank pourrait être amené à faire des sacrifices, comme l'annonçait le nouveau directeur sportif le Belge, Johan Bruyneel. L'autre star de l'équipe, le Suisse Fabian Cancellara affichait en entretien avec L'essentiel ses ambitions pour les classiques, et les Jeux Olympiques de Londres.
L’essentiel Online