Rumeurs – Le nouvel iPhone serait dévoilé le 22 juin

Publié

RumeursLe nouvel iPhone serait dévoilé le 22 juin

La nouvelle version du smartphone d'Apple pourrait être dévoilée au début de l'été, selon les dernières rumeurs en date qui circulent sur la Toile.

L'un des concepts d'iPhone 4G circulant sur le web.

L'un des concepts d'iPhone 4G circulant sur le web.

dr

Si juin sera le mois durant lequel sera lancé la version 4.0 du système d'exploitation de l'iPhone, il pourrait aussi être celui de la présentation d'une nouvelle génération du smartphone d’Apple surnommé iPhone 4G ou iPhone HD, selon les dernières rumeurs.

Apple a en effet réservé, pour le 22 juin prochain, le Yerba Buena Center for Arts de San Francisco, centre de conférence dans lequel ont été présentées les trois précédentes générations d'iPhone. Les probabilités pour qu'une nouvelle annonce se tienne à cette date sont grandes, bien que la conférence aurait lieu plus tard que d'habitude. L'iPhone 3GS avait été présenté un 8 juin, l'an dernier, tandis que la présentation de l'iPhone 3G un 9 juin.

Aucune information officielle

Les spéculations autour des caractéristiques techniques du nouvel iPhone parlent notamment d'un écran plus large avec une définition supérieure de 960x640 pixels, du support du nouveau réseau 4G, du nouveau processeur A4 qui équipe actuellement l'iPad, d'une nouvelle batterie et d'une caméra frontale rendant possible la visioconférence.

Tant pour la date avancée que pour les données techniques, Apple n'a donné pour le moment, comme à son habitude, aucune information officielle à ce sujet et il faudra certainement attendre le jour J pour en avoir la confirmation.

lessentiel.lu avec man

Ton opinion