Telle fille tel père – Le papa de Lindsay Lohan sous les verrous
Publié

Telle fille tel pèreLe papa de Lindsay Lohan sous les verrous

Dans la famille Lohan, les ennuis judiciaires sont sans fin. Michael, le géniteur de l'actrice, a été arrêté mardi pour violences conjugales.

Lundi soir, Michael Lohan était à Tampa, en Floride, au domicile de sa compagne, Kate Major, pour parler avec elle d'une convocation chez le juge pour une histoire de violence conjugale. L'homme de 51 ans est en effet coutumier du fait. Une dispute a alors éclaté après que la jeune femme de 28 ans a refusé de lui pratiquer une fellation. Michael Lohan a menacé de se trancher les veines ainsi que celles de sa petite amie. Kate Major a déclaré à la police que son compagnon l'avait bousculée à plusieurs reprises et lui avait lancé une télécommande au visage. Il aurait aussi voulu la jeter du balcon de l'appartement, qui se trouve au 4e étage. Kate Major a appelé la police vers 1h50, mardi matin.

La porte-parole de la police a confirmé que la jeune femme avait des marques rouges sur les bras et quelques ecchymoses. Il a été établi que Lohan l'avait saisie par les bras et projetée sur le sol à plusieurs reprises. Pour l'heure, le père de Lindsay est en prison, sans possibilité de libération sous caution. Ce qui explique sans doute qu'il ait tenté de s'échapper en se plaignant de douleurs dans la poitrine, douleurs visiblement fictives. Il a été emmené à l'hôpital, avant d'essayer de quitter les lieux discrètement, pensant pouvoir déjouer la surveillance des policiers. Ce qui n'a bien sûr pas été le cas.

Cette arrestation est un ennui de plus pour la famille Lohan, Lindsay effectuant en ce moment un travail d'intérêt général dans une morgue, suite à ses innombrables frasques.

L'essentiel Online/mge

Ton opinion