Hostilité? – Le papa de Rihanna n'est pas rancunier
Publié

Hostilité?Le papa de Rihanna n'est pas rancunier

Bien que sa fille ait été agressée en 2009 par Chris Brown, le papa de la chanteuse souhaite qu'ils se rabibochent pour de bon.

Malgré leur rupture tumultueuse, en 2009, les deux artistes auraient remis le couvert...

Malgré leur rupture tumultueuse, en 2009, les deux artistes auraient remis le couvert...

dr

Le père de Rihanna, Ronald Fenty, sait pardonner à ceux qui l'ont offensé. Preuve en est, il ne serait pas contre l'idée de voir sa fille à nouveau en couple avec le volcanique Chris Brown. Et tout porte à croire que son souhait va se réaliser. En effet, elle a beau avoir été sauvagement tabassée par Chris, avec qui elle sortait en 2009, Rihanna serait retombée dans ses bras, selon la presse américaine.

Un fait qui ne dérange pas du tout le papa de la chanteuse de 24 ans. Bien au contraire. «Chris a beaucoup grandi. Je pense que tout le monde a mis le passé derrière. C'est ce qu'ils semblent avoir fait. Être en couple avec lui est une décision qui lui appartient à elle», a-t-il confié au magazine Grazia.

Sa seule inquiétude? Les récents ennuis de santé de sa fille. Ronald ne se fait donc aucun souci à propos de sa relation avec Chris. Il assure même que les admirateurs de RiRi veulent la voir en couple avec l'ennemi juré de Drake. «Ses fans espèrent que ça va arriver. Ils les voient comme un couple parfait», a-t-il ajouté.

(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)

Ton opinion