Nord de la France – Le pâtissier rate complètement le gâteau
Publié

Nord de la FranceLe pâtissier rate complètement le gâteau

Une maman a posté une photo du gâteau d'anniversaire qu'elle avait commandé pour sa petite fille... Le résultat est un peu éloigné de ce qu'elle avait demandé.

«Quelle déception», a écrit la maman.

«Quelle déception», a écrit la maman.

Facebook

Audrey était «dégoûtée»: cette maman voulait faire une belle surprise à sa petite fille pour ses 7 ans et lui avait commandé un joli gâteau d'anniversaire, dans une boulangerie du Nord de la France. La pâtisserie devait ressembler à une jolie licorne multicolore.

Sauf que quand la maman a été chercher «l’œuvre», dimanche dernier, elle a été plutôt surprise de découvrir un gâteau... différent. Seule la corne permettait peut-être de reconnaître l'animal magique. «Après avoir dit que je n'étais absolument pas contente du résultat ( rien à voir avec la photo que je lui avais amenée) lui ne voyait pas le problème», a expliqué la mère de famille, en publiant les photos sur Facebook. «De plus il se moquait ouvertement de moi et il n'a rien voulu savoir... une honte!».

Dans La Voix du Nord, le pâtissier s'est défendu. «Vous pensez bien que je ne lui ai pas donné le gâteau comme ça. J’ai travaillé 1h30 dessus, et quand on lui a donné, elle l’a pris sans problème», a-t-il expliqué. «Cette dame voulait des framboises avec de la mousseline, c’est normal que ça ne tienne pas si quelqu’un a appuyé dessus…». L'artisan espère même que ce «bad buzz» lui permettra de lui faire un peu de pub. «Je vais peut-être en faire des miniatures pour les vendre en magasin». Mais à voir les commentaires laissés sur Facebook, pas sûr que les clients aient envie de lui faire confiance...

(mc/L'essentiel)

Ton opinion