Accident Pierre PalmadeLe petit Devrim est retourné à l’école avec un imposant corset
Le petit garçon de 6 ans blessé dans l’accident causé par Pierre Palmade témoigne pour la première fois.
- par
- mc/AFP
Il ne se souvient plus de l’accident mais le petit Devrim, six semaines après, garde des séquelles. S’il dit se sentir «bien», il porte un important corset qui le gêne quand il veut dormir, a-t-il confié à BFMTV. Le petit garçon retourne à l’école depuis un peu plus d’une semaine mais il n’a pas le droit d’aller en récréation. «La maîtresse a trop peur qu’il m’arrive quelque chose» mais «elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe et jouer avec moi».
Un cousin du père de l’enfant a confié au Parisien: «À la maison, il est refermé sur lui-même mais, à l’école, il se sent mieux. Il est à l’aise, avec ses copains. Il préfère aller à l’école que rester à la maison».
Son père est toujours hospitalisé
Son père, Yuksel, est lui toujours hospitalisé. Selon son cousin, il se «sentirait mieux» et peut parler mais pas encore marcher. Il a déjà subi sept opérations et doit prendre une quinzaine de médicaments chaque jour pour lutter contre la douleur.
Le 14 mars, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a confirmé la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade. L'humoriste de 54 ans (55 jeudi) «a l'interdiction de quitter l'établissement hospitalier où il se trouve», a précisé le parquet général, dans un communiqué.