10 ans plus tardLe petit garçon des Kinder a bien changé
Depuis 2005, un petit garçon illumine de son sourire l'emballage des bâtonnets Kinder Chocholat. Voici à quoi il ressemble dix ans plus tard.

Publiée début janvier sur le réseau Instagram, une photo a rapidement suscité l'intérêt des internautes. Derrière ce sourire lumineux se cache un visage bien connu des amateurs des friandises.
Dix ans après avoir pris la pose pour l'emballage des petits bâtonnets Kinder Chocolat, Josh Bateson a bien grandi. Ce Britannique a aujourd'hui 21 ans ans et il est étudiant en Politique et Relations internationales à Londres. Si l'on en croit les photos postées sur son compte Instagram, il a visiblement une vie bien remplie.
Apparus à la fin des années 1960, ce produit phare de Kinder continue à avoir son petit succès. Mais quelques éléments changent au fil du temps. Après quelques premières tentatives (à découvrir dans notre diaporama), c'est un autre petit garçon qui a tenu le haut de l'affiche de 1973 à 2005. Du haut de ses 5 ans, le petit Günter Euringer est apparu sur l'emballage durant 23 ans, avant de céder sa place à Josh Bateson.
(FL/L'essentiel)