Aux États-UnisLe plus beau jour de leur vie... avant l'accident
Alors qu'elle ouvrait le bal pour sa fête de mariage, une jeune femme a dû être emmenée à l’hôpital après un pas de danse mal maîtrisé. Les invités ont dû rester seuls.

«C'était le plus beau jour de leur vie... jusqu'à la première danse». C'est avec un peu d'ironie que la sœur du marié a résumé la fête organisée à Philadelphie ces derniers jours. Et la vidéo publiée sur le réseau social TikTok a déjà fait le tour du monde.
Une jeune femme a effectivement dû faire un petit tour aux urgences de l'hôpital au beau milieu de son mariage. Julie Benn et son mari Paul Richter étaient en train d'ouvrir le bal quand la mariée s'est disloqué le genou. Des médecins et infirmières présents à la cérémonie sont immédiatement intervenus pour faire en sorte que l'articulation reste en place, avant que la mariée, dans sa belle robe, soit finalement transportée à l'hôpital voisin.
Là, elle a été prise en charge et n'a pas hésité à relayer sa mésaventure sur les réseaux en photos. Les tourtereaux ont quitté la fête mais ont insisté pour que leurs invités continuent de profiter de la soirée. Ils ont finalement pu les rejoindre et Julie a troqué la danse contre un fauteuil roulant et une attelle.
(nc/L'essentiel)