Rihanna: Le plus grand show de sa carrière fera l’objet d’un film

Publié

RihannaLe plus grand show de sa carrière fera l’objet d’un film

Un documentaire autour de la prestation de la star barbadienne Rihanna au Super Bowl est en préparation.

Rihanna a donné naissance à son premier enfant, le 13 mai 2022.

Rihanna a donné naissance à son premier enfant, le 13 mai 2022.

Imago

Après une longue absence musicale, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié pour signifier son retour aux affaires. La star a sorti les titres «Lift Me Up», le 28 octobre 2022, et «Born Again», deux semaines plus tard, extraits de la BO du film événement «Black Panther: Wakanda Forever», dans lequel Lupita Nyong’o reprend son rôle de Nakia. Sur scène, la Barbadienne de 34 ans donnera le plus important show de sa carrière lors de la mi-temps du Super Bowl, qui se tiendra en Arizona, aux États-Unis, le 12 février 2023.

C’est justement sa prestation lors de cet événement sportif, regardé par près de 100 millions de téléspectateurs, qui sera l’épilogue d’un documentaire en préparation pour Apple TV+. Selon le «Sun», Rihanna a signé pour celui-ci un contrat de plusieurs millions de dollars avec la firme à la pomme. «Le Super Bowl est l’une des plus grandes scènes du monde, sinon la plus grande. Son spectacle donne toujours dans le gigantisme. Ajoutez à cela que c’est du direct. La pression sera immense, encore plus pour un retour. Rihanna tient à ce que le monde se souvienne pourquoi elle est l’une des plus grandes artistes de tous les temps», a expliqué une source, le 22 novembre 2022, au tabloïd.

Le film reviendra sur les préparatifs et les répétitions de son concert, mais «donnera également un aperçu de sa vie actuelle, une maman qui fait son retour dans la pop».

(jde)

Ton opinion

0 commentaires