Guest star – Le premier Bachelor s’invite sur «France 2»

Publié

Guest starLe premier Bachelor s’invite sur «France 2»

Olivier Siroux, le premier à avoir distribué des roses à de jolies jeunes femmes sur «M6», a rejoint Sacha Judaszko dans «On n’demande qu’à en rire».

Depuis le 21 janvier, «Le Bachelor» est de retour sur NT1. Dans cette nouvelle saison, c’est Adriano qui doit faire son choix parmi une vingtaine de prétendantes toutes plus charmantes les unes que les autres. Le jour de la Saint-Valentin, l’un des humoristes d'«On n’demande qu’à en rire» a rendu hommage à sa façon au programme d’abord diffusé sur M6.

Pour son 60ème passage dans l’émission, Sacha Judaszko s’est vu imposer un thème: «Le retour du Bachelor». L’humoriste est donc arrivé sur le plateau habillé à la manière du gentleman célibataire et a commencé à se moquer du physique du premier Bachelor, Olivier Siroux.

«Regarde-moi cette gueule de con là! La mâchoire, on dirait qu’il y a une piste d’atterrissage. C'est ridicule! Je te jure, les Bogdanoff pourraient porter plainte! Regarde les oreilles qu'il a... Des oreilles énormes, le gars il avait! Attends, s'il roule en moto, il doit bien galérer pour mettre son casque», a-t-il lancé, alors qu’Olivier faisait son entrée sur le plateau. S'en est suivi un joli moment de complicité entre les deux hommes et un sketch très réussi.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion