Football en Bulgarie: Le président entre sur le terrain pour choisir le tireur de penalty
Publié

Football en BulgarieLe président entre sur le terrain pour choisir le tireur de penalty

Stoyle Manolov, président du FC Tsarko Selo Sofia, en première division bulgare, a fait irruption sur le terrain pour choisir le tireur d'un penalty crucial pour le maintien de son équipe.

Le sanguin président du FC Tsarko Selo Sofia, Stoyle Manolov, a fait irruption sur le terrain pour choisir son tireur de penalty.

Le sanguin président du FC Tsarko Selo Sofia, Stoyle Manolov, a fait irruption sur le terrain pour choisir son tireur de penalty.

Twitter

Samedi, la rencontre entre le FC Tsarko Selo Sofia et le Lokomotiv Sofia, comptant pour le tour de relégation de première division bulgare, a été le théâtre d’une scène totalement surréaliste. Stoyle Manolov, le président des locaux, a fait irruption sur le terrain, pendant le temps additionnel, pour une raison bien particulière.

Alors que le score était de 1-1 entre les deux équipes à la 90e minute, le FC Tsarko Selo Sofia a obtenu un penalty décisif qui pouvait lui offrir la victoire et le maintien. Mécontent de voir la recrue hivernale Yusupha Yaffa se saisir du ballon, le président, fou de rage, est entré sur le terrain, afin de désigner lui-même le joueur qui aurait la lourde responsabilité de transformer cette tentative.

Après plusieurs minutes d’attente et de tergiversations, son choix s’est porté sur son capitaine, Martin Kavdanski. Cette technique s’est cependant révélée perdante, puisque le défenseur central a tiré trop mollement et sa frappe a été facilement captée par le portier du Lokomotiv Sofia. Cet échec a condamné le FC Tsarko Selo Sofia à la relégation. Selon certaines sources, le club pourrait même disparaître à la suite de ce scandale.

(RST)

Ton opinion

0 commentaires