Mariage en vue – Le Prince Félix annonce ses fiançailles

Publié

Mariage en vueLe Prince Félix annonce ses fiançailles

LUXEMBOURG - Le cadet des fils du Grand-Duc a officialisé ses fiançailles avec la riche héritière allemande Claire Lademacher.

Les rumeurs de fiançailles du Prince Félix et de Claire couraient depuis quelques semaines et la Cour grand-ducale a officialisé la nouvelle ce jeudi.

Quelques semaines après le mariage de Guillaume et Stéphanie, c'est le cadet des fils du Grand-Duc, 28 ans, qui va se marier. L'heureuse élue, Claire Lademacher, 27 ans, est une riche héritière qui a grandi près de Francfort. Son père a fait fortune grâce à une société de logiciels et le montant de ses actifs s’élèverait à 600 millions d’euros.

Invitée au mariage de Guillaume et Stéphanie

Elle a rencontré le Prince Félix, 28 ans, deuxième fils du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria-Teresa, dans l'internat suisse «Beau soleil», où ils étudiaient tous les deux.

Après avoir quitté, pour des raisons de santé, l’Académie Royale militaire de Sanhurst en Grande-Bretagne en 2003, le Prince Félix a commencé un bachelor en bioéthique à Rome tout en continuant ses activités de consultant pour une société suisse spécialisée dans l’organisation d’événements sportifs et culturels.

Les deux tourtereaux sont apparus à un gala de charité à Miami mais également, en septembre, au mariage d’Imre d’Autriche et de Kathleen Walker, à Washington. La jeune femme a également été invitée au mariage de Guillaume et Stéphanie, mais n’a pas été autorisée à s’asseoir à côté de son amoureux.

(JV/MC/L'essentiel Online)

Ton opinion