Le PSG a fait vibrer le Parc des Princes
Paris a battu 4-0 Twente et a ainsi arraché son billet pour les 16es de finale de la Coupe UEFA.

Sessègnon a inscrit le quatrième but parisien synonyme de qualification pour les 16es.
Le dénouement incroyable du match restera sans doute comme l’un des temps forts de la saison du PSG, qui est bel et bien celle de la reconquête. Alors que Paris se dirigeait vers une élimination, les deux buts inscrits dans les cinq dernières minutes par Kezman (84e) et Luyindula (86e) lui ont ouvert les portes du prochain tour dans un Parc des Princes en fusion.
Pendant pratiquement toute la partie, le PSG était pourtant virtuellement éliminé malgré son départ canon et les deux réalisations de Luyindula (8e) et de Sessègnon (24e). Mais quelque chose a changé cette saison au PSG avec une force mentale qui tranche avec la fébrilité des deux dernières saisons. Et les deux ultimes buts de Kezman et de Luyindula, pourtant remplaçants dans l’esprit de Paul Le Guen, sont le reflet de ce nouvel état d’esprit parisien.
Ce succès et cette qualification valident également les choix du technicien parisien qui avait jusqu’ici délibérément négligé cette Coupe de l’UEFA. Les autres qualifiés de cette dernière soirée de la phase de poules sont Manchester City, Twente, Kharkov, Galatasaray, l'Olympiakos, le Standard, Stuttgart, la Sampdoria, l'Udinese, Tottenham et Nimègue.
Coupe UEFA, Phase de groupes, 5e journée
Jeudi
Groupe A
Paris-SG-Twente 4-0
Santander-Manchester C. 3-1
Groupe B
Benfica-M. Kharkov 0-1
Olympiakos-Hertha Berlin 4-0
Groupe C
Sampdoria-FC Séville 1-0
Stuttgart-Standard 3-0
Groupe D
Nimègue-Udinese 2-0
Tottenham-S. Moscou 2-2