Football - Champions League – Le quart d'heure de gloire d'un fan mexicain du Real

Publié

Football - Champions LeagueLe quart d'heure de gloire d'un fan mexicain du Real

Qui est ce supporter du club espagnol qui a participé aux célébrations de la victoire en C1, samedi dernier? Et comment est-il parvenu à déjouer l'attention de la sécurité?

Une chose est certaine: il n'est pas passé inaperçu. Sergio Godoy, un supporter du Real Madrid, a fait la fête avec Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sur la pelouse du Millenium Stadium de Cardiff, samedi dernier, après la victoire des Merengue sur la Juventus (4-1). Après avoir déjoué les services de sécurité du stade, le Mexicain a vécu un authentique quart d'heure de gloire.

On a pu le voir discuter avec Marcelo, réclamer un selfie à James Rodriguez ou encore embrasser Karim Benzema. Mais son plus gros coup restera indubitablement sa photo avec le trophée, le douzième de l'histoire de son club favori. Devant le monde entier, Godoy a littéralement crevé l'écran, durant les scènes de liesse des joueurs madrilènes, au point d'agacer le capitaine Sergio Ramos. Mais comment s'y est-il pris pour réussir ce coup magistral?

En fouillant un peu, la presse espagnole a retrouvé le fan, qui a livré quelques explications. «Il y avait un photographe à côté de moi, raconte Godoy au quotidien AS. Je lui ai expliqué que j'avais parcouru plus de dix mille kilomètres et que je serais enchanté d'être sur la pelouse avec les joueurs. Il m'a répondu: "Tu veux entrer? Entre!" Il m'a pris avec lui en me faisant passer pour un technicien». Et le tour était joué.

(L'essentiel/dro)

Ton opinion