Football: Le Racing éliminé de la Youth League

Publié

FootballLe Racing éliminé de la Youth League

Le RFCU Luxembourg a été éliminé au 1er tour de la Ligue des champions U19, battu mercredi par les Suédois de l'AIK (2-3) après le (5-0) subi à l'aller.

Editpress

Déjà pratiquement éliminé après le 5-0 concédé en Suède, le RFCU Luxembourg s’est à nouveau incliné mercredi (2-3), lors du match retour de son 1er tour de Youth League, face à l’AIK Solna. Au stade Achille-Hammerel, les hommes de Sébastien Allieri ont toutefois réussi à sauver l’honneur avec le doublé de l’international luxembourgeois U17 Ronaldo Machado en fin de match (88e, 90e+2).

Malgré sa large victoire à l’aller, le club de Stockholm n’était pas venu au Grand-Duché pour faire de la figuration et a aligné dix des onze joueurs déjà sur la pelouse au coup d’envoi il y a trois semaines. Face à cette adversité, le Racing s’est accroché et est parvenu à regagner les vestiaires sans encaisser de but.

Mais les Suédois ont accéléré en seconde période et ont fait la différence grâce à un doublé d’Alexander Fesshaie Beraki (54e, 71e) et à une réalisation de Rasmus Granath (62e). Premier club luxembourgeois à disputer la Ligue des champions U19 depuis cinq ans, le Racing alignait une équipe très jeune, totalement remodelée par rapport à la saison dernière.

(ng)

Ton opinion

0 commentaires