Vidéo: Le rappeur Blueface arrêté pour tentative de meurtre

Publié

VidéoLe rappeur Blueface arrêté pour tentative de meurtre

Le rappeur américain Blueface a été arrêté par la police suite à une fusillade, mercredi. La scène a été filmée.

Blueface a été arrêté.

Blueface a été arrêté.

Le rappeur américain Blueface a été arrêté mercredi par la police de Las Vegas pour tentative de meurtre, après une fusillade qui s'est déroulée le 8 octobre dernier. Filmée, la scène a été diffusée par TMZ, média spécialisé dans l'actualité des célébrités. Assis aux côtés de sa copine, l'artiste voit débouler un policier en civil qui le saisit par le sweat avant de le plaquer contre le mur.

Ce n'est pas la première fois que Blueface est interpelé par les forces de l'ordre. En février dernier, il a été appréhendé pour possession illégale d'arme à feu en Californie. Une accusation similaire à son encontre en 2019 n'avait finalement pas abouti sur le plan judiciaire. Il a également été recherché par la police pour avoir frappé un videur à l'entrée d'une boîte de nuit l'année dernière.

Âgé de 25 ans, le rappeur né à Los Angeles a connu un succès viral sur les réseaux sociaux en 2017 avant de cartonner avec le remix de «Thotiana» (2018). Mais il n'a jamais réussi à transformer l'essai et à s'imposer comme un artiste crédible sur la scène rap, se distinguant davantage par ses frasques et déclarations tapageuses que par sa musique.

(th)

Ton opinion

0 commentaires