Football – Le repas improbable de José Mourinho
Publié

FootballLe repas improbable de José Mourinho

Privé de vestiaire durant la victoire de l’AS Roma contre Cagliari à cause d’une suspension, le Special One a publié une photo de lui pour le moins inattendue.

Si le Mou’ semble avoir apprécié sa pizza sur les marches du stade, il n’a pas vraiment goûté à sa suspension mercredi contre Cagliari.

Si le Mou’ semble avoir apprécié sa pizza sur les marches du stade, il n’a pas vraiment goûté à sa suspension mercredi contre Cagliari.

Instagram: josemourinho

Assis sur une marche d’escalier avec une part de pizza et une canette de soda. Une scène tout à fait banale pour le commun des mortels. Mais elle prend une autre dimension lorsque la personne en question est une star, l’un des entraîneurs de football les plus cotés de sa génération.

Sur ses réseaux sociaux, José Mourinho a donc publié une photo où on le voit justement en train de réaliser la scène décrite, sur les marches du stade de Cagliari.

Il s’avère que le Special One n’a pas vraiment apprécié l’interdiction de vestiaire qui lui a été attribuée après son expulsion lors du match contre Naples (0-0) dimanche. Il l’a notamment fait savoir à travers ce cliché pour le moins étonnant. C’est donc depuis les tribunes qu’il a assisté à la victoire de son équipe à Cagliari (2-1) mercredi soir, qui hisse l’AS Roma à la 4e place du classement.

«Le match est fini… 3 points… Bonne nourriture (je ne peux pas aller dans les vestiaires) et un autre gamin lancé, Felix», légendait l’entraîneur portugais, avec la malice qu’on lui connaît dans sa communication.

Il a aussi ironisé dans une vidéo prise durant la rencontre, lorsqu’il essaye de guider son équipe comme il peut depuis les tribunes. Comme il le souligne avec humour, il ressemble plus à un fan qui n’aurait pas réussi à se procurer un billet.

Il peut maintenant se pencher sur la prochaine échéance des Romains, à savoir un match qui s’annonce compliqué dimanche (21h) contre un AC Milan en forme, actuel 2e de Serie A.

(L'essentiel/Sport-Center)

Ton opinion