Le retour de Britney à la télévision n’est pas confirmé
Publié

Le retour de Britney à la télévision n’est pas confirmé

Contrairement à ce qu’a annoncé le magazine People, une seconde apparition de Britney Spears dans la série «How I Met Your Mother» est loin d'être certaine.

La semaine dernière, nous vous révélions que, selon les dires de son manager, Britney Spears allait faire une nouvelle apparition dans la série, suite au succès de son premier passage en tant qu’assistante médicale. Cette information a été confirmée mardi par le magazine People et reprise par bon nombre de médias et autres sites web d’informations.

Us Magazine vient cependant de relativiser l’engouement qui a entouré cette nouvelle. Une source proche de Britney a en effet déclaré au magazine américain «Rien n’est signé pour le moment». Selon cette source, «aucun nouveau scénario incluant le personnage de Britney n’a été écrit pour le moment, elle ne s’est donc pas encore engagée. Il y a eu une proposition mais aucune décision n’a encore été prise».

La chaîne CBS, qui produit et diffuse la série n'a d'ailleurs toujours pas confirmé, ou démenti, le retour de la chanteuse. Dans l’épisode diffusé le 24 mars dernier, Britney Spears jouait une secrétaire médicale séduite par Ted Mosby (joué par Josh Radnor), le personnage principal de la série. Il s’agissait de la première apparition de la popstar dans un programme télévisé depuis 2006 où elle avait eu un petit rôle dans la série «Will & Grace».

fab

Ton opinion