Auto: Le retour triomphal de Dylan Pereira au Luxembourg

Publié

AutoLe retour triomphal de Dylan Pereira au Luxembourg

LUXEMBOURG – Le pilote luxembourgeois, vainqueur du classement général de la Porsche Supercup, a été porté en triomphe par ses fans à l'aéroport du Findel, lundi.

Instagram ACL

Lauréat de la Porsche Supercup grâce à sa 5e place lors de la dernière course de la saison, dimanche à Monza, Dylan Pereira est rentré au Luxembourg, lundi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pilote luxembourgeois a été très chaleureusement accueilli à son retour au Findel. Dans une story Instagram publiée par l'Automobile club de Luxembourg (ACL), on voit de nombreux supporters acclamer leur champion et le porter en triomphe, une fois les portes du hall d'accueil de l'aéroport franchies.

Instagram ACL

Rappelons que Dylan Pereira a remporté trois victoires en huit courses cette saison, à Imola (Italie), Spielberg (Autriche) et Spa-Francorchamps (Belgique). «Cela faisait longtemps que j'attendais de remporter un grand championnat, et maintenant c'est vraiment un moment incroyable, un rêve est devenu réalité pour moi», avait réagi le pilote luxembourgeois, après l'officialisation de son titre.

(pp)

Ton opinion

0 commentaires