Retrouvé en Autriche – Le «Robin des Bois» dangereux retrouvé mort?
Publié

Retrouvé en AutricheLe «Robin des Bois» dangereux retrouvé mort?

Le cadavre d'un homme a été repêché dans le Rhin, dimanche, en Autriche. Il s'agirait du meurtrier présumé du CEO de la banque Frick, tué en avril au Liechtenstein.

«Je l'ai abattu, il l'avait mérité. C'est la vie. Mes chers, je ne vous souhaite que le meilleur. J'ai passé du bon temps avec vous. Pour vous sauver, j'ai décidé de me suicider». C'est ce qu'avait écrit Jürgen Hermann dans son passeport retrouvé en avril dernier au bord du Rhin.

L'homme, soupçonné d'avoir tué par balle le président de la banque privée Frick dans le parking souterrain de l'établissement, à Balzers (FL), est toujours officiellement recherché par la police. Compte tenu des mots inscrits dans son passeport, la police liechtensteinoise n'avait pas écarté la possibilité d'un suicide.

Selon Radio Liechtenstein, le corps sans vie d'un homme a été repêché dans le Rhin, dimanche, dans le Vorarlberg (Aut) entre Fussach et Hard. «De nombreuses personnes se demandent s'il s'agit de Jürgen Hermann», a rapporté lundi Vorarlberg Online. La police autrichienne n'a pas voulu confirmer les rumeurs issues de la principauté. «Une enquête est en cours», s'est-elle contentée d'affirmer.

(L'essentiel/gbr/bro/ofu)

Ton opinion