Luxembourg/Autoroute A1 – Le rond-point Irrgarten crée encore un bouchon

Publié

Luxembourg/Autoroute A1Le rond-point Irrgarten crée encore un bouchon

LUXEMBOURG - Le rond-point Irrgarten est à nouveau surchargé, ce jeudi après-midi. Des embouteillages se sont formés sur l'A1, dans les deux sens.

Le trafic est de nouveau très perturbé, ce jeudi après-midi, sur l'A1 et aux abords du rond-point Irrgarten.

Le trafic est de nouveau très perturbé, ce jeudi après-midi, sur l'A1 et aux abords du rond-point Irrgarten.

cita.lu/Google Maps

Les automobilistes vont devoir une nouvelle fois faire preuve de patience, ce jeudi après-midi, à proximité du rond-point Irrgarten, à la sortie de l'autoroute A1. Un bouchon s'est formé à la sortie Sandweiler, dans les deux sens, a indiqué l'ACL vers 15h. Ce nouveau ralentissement du trafic est lié aux travaux d'aménagement du rond-point.

Fin novembre, le ministère des Infrastructures avait décidé d'installer cinq feux tricolores sur les accès au rond-point, afin de fluidifier le trafic aux heures de pointe pendant la durée des travaux, qui doivent s'achever fin 2019.

Le mercredi 14 novembre dernier, un énorme bouchon avait paralysé l'infrastructure pendant plusieurs heures, avec des files de voitures et de bus à l'arrêt en provenance de Hamm, du Findel et du Kirchberg. Le giratoire est régulièrement saturé par quelque 4 200 véhicules en heures de pointe.


(L'essentiel)

Ton opinion