Football: Le séjour de Mbappé à Madrid met la presse espagnole en ébullition
Publié

FootballLe séjour de Mbappé à Madrid met la presse espagnole en ébullition

L’attaquant vedette du PSG a été aperçu dans la capitale espagnole en compagnie de son coéquipier Achraf Hakimi. Du coup, la presse espagnole s’est enflammée.

Kylian Mbappé s’est-il vraiment rendu à Madrid «par hasard»?

Kylian Mbappé s’est-il vraiment rendu à Madrid «par hasard»?

AFP

Voilà un séjour qui fait jaser! Alors que les rumeurs envoyant Kylian Mbappé au Real Madrid enflent depuis plusieurs jours – son contrat au PSG arrive à échéance à la fin du mois de juin –, voilà que l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain ne trouve rien de mieux que de s’offrir une petite escapade à… Madrid!

Mbappé a en effet été aperçu en début de semaine dans les rues de la capitale espagnole, en compagnie de son coéquipier du PSG Achraf Hakimi (qui a été formé à Madrid). Du coup, cette présence de Mbappé à Madrid a mis le feu aux poudres, et les médias espagnols se sont enflammés.

Ainsi, Marca a publié en une un immense «Mbappé à Madrid!».

Le quotidien sportif madrilène poursuit: «La star française passe plusieurs jours dans la capitale avec son ami Achraf. Son souhait est toujours de jouer pour le Real Madrid. Pas de mouvement tant que le PSG n'a pas terminé le championnat. Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, est lui aussi présent dans la capitale».

Car – est-ce là aussi un drôle de hasard? –, le président al-Khelaïfi était lui aussi présent dans la capitale espagnole, alors même qu’il venait de se réjouir – paraît-il – de la prolongation du contrat de Mbappé au PSG.

Un séjour qui «affole Madrid»

Cette escapade madrilène entretient évidemment le flou sur l’avenir de Mbappé, mais AS, autre quotidien sportif madrilène, a décidé de se lâcher: «Le club (ndlr: le Real) maintient sa feuille de route. La signature (de Mbappé) sera annoncée en juillet et il sera présenté avant la tournée américaine du club».

Ce voyage express de Mbappé à Madrid a aussi provoqué des réactions en France. Le Parisien estime ainsi que ce séjour improvisé «affole Madrid». Cette visite «ne peut passer inaperçue au moment où le PSG et le Real se disputent sa signature», juge le quotidien français. Le feuilleton n’est visiblement pas terminé.

(R. Ty)

Ton opinion

1 commentaire