Pour maigrir – Le sexe est le secret minceur de Jason Sudeikis

Publié

Pour maigrirLe sexe est le secret minceur de Jason Sudeikis

Depuis qu’il est en couple avec Olivia Wilde, l’acteur américain a perdu du poids. Selon lui, c’est grâce à des séances d’entraînement un peu spéciales avec sa chérie.

Jason Sudeikis et Olivia Wilde devraient se marier cet été. (photo : ap)

Jason Sudeikis et Olivia Wilde devraient se marier cet été. (photo : ap)

Il y a quelques mois, Olivia Wilde déclarait dans une soirée organisée par le magazine Glamour qu’elle et Jason Sudeikis faisaient l’amour comme des coureurs de marathon kényans. «Je dirais que c’est exact», a déclaré le comédien à une journaliste de Elle qui lui demandait ce qu’il pensait de cette description.

Ces séances de sexe ont même eu un effet bénéfique sur le poids de Jason qui a perdu les quelques kilos qu’il avait en trop. «J’ai la meilleure partenaire d’entraînement au monde. Et vous n’avez pas besoin d’être membre d’un club de gym pour ce genre d’entraînement», a-t-il plaisanté. Il a tout de même avoué qu’il avait arrêté de mettre de la sauce barbecue sur les pizzas qu’il mangeait au milieu de la nuit et que d'être heureux lui avait donné envie de prendre soin de lui.

Avant de tomber follement amoureux d’Olivia, 29 ans, Sudeikis craquait complètement pour une autre célébrité américaine: l’animatrice Ellen DeGeneres. «C’était au collège. Elle m’a eu avec ses magnifiques yeux bleus. Et elle est hilarante. C’est tout ce qu’il me faut». Et avant Ellen, le comédien a confié qu’il tombait amoureux chaque mois d’une fille différente: celle qui apparaissait en couverture des «Playboy» de son papa.

(L'essentiel Online/Julienne Farine)

Ton opinion