Le sort des héros se décide en ce moment

Publié

Le sort des héros se décide en ce moment

L’avenir de certains shows, comme «Ugly Betty», est assuré. Mais toutes les séries ne seront pas renouvelées.

La série «Ugly Betty» connaîtra une prochaine saison. (dr)

La série «Ugly Betty» connaîtra une prochaine saison. (dr)

Les fans de «Desperate Housewives», «Grey’s Anatomy», «Private Practice», «Brothers & Sisters» et «Ugly Betty» peuvent se rassurer: toutes connaîtront une prochaine saison. La chaîne ABC a devancé ses concurrentes en annonçant déjà une partie des programmes qu’elle avait décidé de renouveler.

La première saison de «Brothers & Sisters» est à découvrir sur TF1 dès le 11 mai. Pas de suspense pour «Lost», dont la 5e saison est diffusée actuellement aux États-Unis, car on sait que le sixième volet sera le dernier. TF1 a assuré qu’elle allait diffuser la série jusqu’à la fin. La saison 5 est attendue au plus tôt cet été et au plus tard cet automne.

En revanche, le sort de «Scrubs» et de «Samantha Who» doit encore être déterminé. ABC souhaite renouveler la première mais doit pour cela réduire les coûts. Du côté de NBC, on sait seulement que «Heroes» connaîtra un 4e volet et qu’il ne contiendra que 18 épisodes, contre les 25 habituels. NBC doit notamment annoncer si «Chuck», «Medium» et «My Name Is Earl» continuent.

Ton opinion