Homicide involontaireLe sosie belge de Bieber devant le tribunal
VERVIERS - Chris Bieber, de son vrai nom Christopher Hagelstein, le sosie belge officiel de Justin Bieber, est jugé pour l’homicide involontaire de son petit frère.

La justice l'avait également condamné pour outrage, suite à ce message sur son Facebook officiel.
Le tribunal de Verviers (province de Liège) se penche sur le dossier depuis mardi. Le parquet a requis une «peine sévère» après la mort accidentelle, en avril 2013, de son frère de 11 ans, dans un accident de voiture. Chris Bieber, qui venait d’avoir son permis, avait emprunté une Porsche Boxster le 6 avril, dévalant une route à plus de 100 km/h selon les experts. Sa voiture s’était encastrée dans un camion stationné, faisait un mort, son petit frère Romain, assis sur le siège passager.
Chris Bieber avait été arrêté par la police six mois plus tard, au volant d’une voiture non-immatriculée et sans certificat de contrôle. Le tribunal rendra son jugement le 29 avril. Chris Bieber pourrait écoper d’une peine de travail, qu’il a demandé auprès de la justice. Le sosie a également été condamné pour 37 faits d'escroquerie en août dernier.
(JV/L'essentiel)