Au LuxembourgLe sosie de Ronaldo a voyagé depuis Lisbonne
LUXEMBOURG - Sandro, 25 ans, est le sosie autoproclamé de Cristiano Ronaldo. Il est venu spécialement au Luxembourg pour suivre son idole.
- par
- Thomas Holzer

Plus qu’une star du football, Cristiano Ronaldo est une vedette «people», une idole absolue pour certains fans. Sandro, 25 ans, en fait partie.
Le jeune homme n’avait même pas 5 ans quand le Portugais débutait sa carrière professionnelle. Vingt ans plus tard, il a fait le voyage depuis Lisbonne pour suivre son modèle au Luxembourg: «Je l’aime, c’est le meilleur. Et en plus je lui ressemble», affirme-t-il muni d’un drapeau à l’effigie du quintuple Ballon d’or.
«J’ai obtenu une photo avec lui l’année dernière»
Autoproclamé sosie de CR7, le jeune Portugais joue la carte à fond: la même coupe de cheveux et le même petit piercing en forme de pendentif avec une croix. «Je pense que ce sont ses deux dernières années avec la sélection. Mais l’année dernière, à Porto, j’ai pu obtenir une photo avec lui. J’espère un autographe, c’est pour ça que je suis là », explique-t-il.
Malheureusement pour lui, son joueur favori ne l’a pas vu au moment d’entrer dans l’hôtel, autour duquel de nombreux fans attendaient. Qu’importe, Sandro tentera à nouveau sa chance dimanche avant le match contre le Luxembourg. Puis il rentrera au Portugal. Comme son idole.