Triple meurtre de Wemmel – Le suspect arrêté au Luxembourg reste muet

Publié

Triple meurtre de WemmelLe suspect arrêté au Luxembourg reste muet

Alors que vendredi Milton R. avait avoué avoir participé au triple meurtre de Wemmel, Christian L.A., lui aussi suspecté du crime est passé aux aveux. Seul le suspect interpellé au Grand-Duché n’a toujours pas parlé.

Si deux des trois suspects sont passés aux aveux, Frédéric M., interpellé au Luxembourg reste muet. En revanche, Milton R., un des deux suspects interpellés en région parisienne, a reconnu son implication lors des faits. Il a déclaré être resté devant l’habitation de la famille le soir du meurtre, tandis que les deux autres suspects sont entrés armés dans la maison de la famille De Vleeschouwer. Ce dernier comparaîtra de nouveau vendredi devant la chambre du conseil.

Christian L.A., quant à lui, a reconnu avoir tiré sur Ebru, la petite amie du fils de l’avocat Michel De Vleeschouwer. On ne sait cependant pas s’il a également tiré sur les autres victimes. Les quotidiens Gazet Van Antwerpen et Het Belang Van Limburg écrivaient mardi qu’Ebru, la seule survivante, avait formellement reconnu Frédéric M. comme étant le tireur. Cette information a cependant été démentie par la police qui a indiqué qu’aucune identification n’avait été réalisée par la victime.

L'essentiel Online

Ton opinion