Grave accident: Le téléphone de Pierre Palmade a mystérieusement disparu

Publié

Grave accidentLe téléphone de Pierre Palmade a mystérieusement disparu

Lors de la perquisition au domicile du comédien, les autorités n’ont pas pu mettre la main sur son portable. Or, il pourrait permettre d’identifier les deux personnes actuellement en fuite.

Le comédien n’est pas encore en état d’être entendu.

Le comédien n’est pas encore en état d’être entendu.

Instagram

Où est passé le téléphone portable de Pierre Palmade? Impliqué dans un grave accident de voiture vendredi soir, l’humoriste n’est pas encore en état d’être entendu par les enquêteurs. En fouillant dans le téléphone portable du quinquagénaire, les autorités espéraient donc parvenir à identifier les deux jeunes gens ayant pris la fuite juste après le drame. Le problème, c’est que l’appareil est introuvable. Selon Le Parisien, il n’était ni dans la Peugeot 3008 de Palmade, ni à son domicile. Il semble que les lieux aient été «nettoyés» avant la perquisition menée dimanche.

En effet, la femme de ménage de l’humoriste a raconté à la police être intervenue chez lui samedi, au lendemain de l’accident. Le logement du comédien était en désordre et des seringues étaient éparpillées. Pour ne pas risquer d’effacer d’éventuelles traces, l’employée a nettoyé sommairement les lieux et n’a rien jeté, laissant les déchets dans des sacs. Fait troublant: la femme de ménage affirme avoir trouvé le téléphone portable de Palmade et l’avoir même laissé en évidence. Or, le lendemain, les enquêteurs venus perquisitionner n’ont pas trouvé le fameux appareil.

Les autorités ont découvert du matériel d’injection de cocaïne usagé, un reste de produit liquide encore non identifié et des sex-toys. Mais aucune trace du téléphone. Il est donc possible que quelqu’un soit passé chez Pierre Palmade pour effacer des preuves avant la perquisition. S’agit-il des deux jeunes hommes? Selon des témoins, le duo a en tout cas été vu le vendredi soir après l’accident près du logement de l’humoriste, où il aurait récupéré des bagages. Ces témoignages doivent cependant être encore confirmés. Lundi, le ministère de l’Intérieur a formellement appelé les deux individus à se rendre.

«Il est complètement hagard, il a les yeux dans le vide»

(joc)

Ton opinion

29 commentaires