Déjà 63 ans – Le temps semble s’être arrêté pour Madonna
Publié

Déjà 63 ansLe temps semble s’être arrêté pour Madonna

Un physique irréprochable, une peau lisse et une assurance sans faille. Alors qu’elle fête ses 63 ans ce 16 août, la superstar affiche une forme digne d’une quadragénaire.

16 août 1958. Louise Veronica Ciccone poussait se premiers cris à Bay City, dans le Michigan, aux États-Unis. Soixante-trois ans plus tard, celle que l’on nomme Madonna depuis le début de sa carrière en 1982, semble n’avoir pas dépassé les 40 ans. Il faut dire que l’icône de la pop entretient son corps de manière spectaculaire.

En effet, mère de six enfants et folle amoureuse d’un danseur de 27 ans, la chanteuse affiche une forme physique qui fait des envieux.

Sur Instagram, la madone enchaîne les publications qui laissent ses 16,3 millions de followers sans voix, tant son grain de peau semble lisse et parfait. Si d’aucuns la soupçonnent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, d’autres estiment qu’elle abuse simplement des divers filtres de beauté sur ses clichés. Quoiqu’il en soit, tous lui souhaite un très bon anniversaire.

(L'essentiel/szu)

Ton opinion