Cristiano Ronaldo – «Le test PCR, c'est de la connerie, je me sens bien»
Publié

Cristiano Ronaldo«Le test PCR, c'est de la connerie, je me sens bien»

Cristiano Ronaldo s'est emporté sur les réseaux sociaux, après un nouveau test positif au Covid-19, qui le prive de Ligue des champions. La star est à l'isolement depuis quinze jours.

Cristiano Ronaldo digère mal son forfait pour la rencontre de Ligue des champions face au Barça, mercredi soir. La star de la Juve s'est fendue d'un message plein de frustration sur Instagram, après un nouveau test positif au coronavirus. «Je me sens bien et et bonne santé. Le test PCR, c'est de la connerie!».

La deuxième partie, plus polémique, a été supprimée par la suite. Mais elle témoigne de l'état d'esprit du Portugais qui n'en peut plus de ronger son frein en quarantaine. Pour mémoire, le quintuple Ballon d'or avait été testé positif une première fois en sélection portugaise, deux jours après la rencontre de Ligue des Nations contre l'équipe de France.

C'était le 13 octobre, soit quinze jours d'isolement pour le footballeur qui indique n'avoir jamais ressenti le moindre symptôme. CR7 avait déjà déclenché une polémique en quittant son lieu de quarantaine au Portugal, pour rejoindre l'Italie. Une décision qui a entraîné le lancement d'une enquête des autorités. Ces récents propos et son absence involontaire prolongée ne manqueront pas de susciter la controverse également...

(th/L'essentiel)

Ton opinion