Grand EstLe train s'arrête pour qu'elle accouche à Lorraine TGV
STRASBOURG – Un bébé a poussé son premier cri dans un TGV à destination de Strasbourg, dimanche matin.
- par
- L'essentiel

Il était pressé d'arriver. Non pas le TGV, mais le petit Félix. Dimanche 29 janvier, vers 8h du matin, une femme enceinte a pris le train reliant Paris à Strasbourg. En plein trajet, la future maman a ressenti des premières contractions, obligeant le train à s'immobiliser à Louvigny, durant 80 minutes, le temps de l'accouchement.
Pris en charge par les pompiers peu après, la maman et le petit garçon ont été transportés à l'hôpital de Mercy. Le train a pu repartir en direction de l'Allemagne.
Toi aussi, deviens Mobile Reporter pour L'essentiel!
Tu es témoin d'un événement riche en émotions? Tu es confronté à un fait divers ou une info insolite? Tu as pu capturer en images un violent orage, tu as filmé un accident, ou photographié dans les rues du Luxembourg une star ou même un animal trop mignon là où personne ne l'attendait?

Envoie-nous tes images, qu'il s'agisse de vidéos ou de photos (idéalement filmées à l'horizontale en tournant ton téléphone), L'essentiel les relayera sur ses différents médias!
Où? Il te suffit de nous envoyer un petit mail à l'adresse reporter@lessentiel.lu avec tes coordonnées et tes images en pièce jointe, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou encore sur Twitter. Plus d'infos et conditions ici.