Série – Le tueur de «Scream» de retour pour un massacre
Publié

SérieLe tueur de «Scream» de retour pour un massacre

La troisième saison de la série arrive cet été sur «VH1». Paris Jackson et Tyga seront poursuivis par Ghostface.

Les fans de «Scream» l'attendaient avec impatience depuis trois ans. La troisième saison de la série inspirée du film d'horreur culte des années 90 débarque à la télé cet été aux États-Unis. Composé de six épisodes d'une heure chacun, ce reboot rebaptisé «Scream: Resurrection» sera diffusé durant trois soirées, du lundi 8 juillet au mercredi 10 juillet, sur la chaîne VH1.

Pour cette nouvelle mouture, les téléspectateurs reverront enfin le masque original utilisé dans les films de la franchise «Scream», ce qui n'avait pas été le cas dans les précédentes saisons, ainsi que Roger Jackson, qui se cachait derrière Ghostface et qui était sa voix dans la saga créée par Wes Craven.

Frissons garantis

C'est l'ex-rappeuse Queen Latifah qui produira cette nouvelle saison et d'autres stars font partie du casting, telles que Tyga, Mary J. Blige et Paris Jackson. Dans le teaser, la fille du roi de la pop tente d'échapper au psychopathe. Ses fans ont hâte de la voir jouer. «Elle va prouver qu'elle a tout d'une grande actrice», s'est ainsi réjoui l'un d'entre eux.

Une chose est sûre: les frissons seront au rendez-vous. L'intrigue se déroulera autour d'un lycéen américain, qui sera choisi comme cible par l'effrayant Ghostface. Celui-ci fera tout pour chercher à l'assassiner. Avec ses amis, le jeune homme va tenter de savoir qui est le tueur qui se cache sous ce masque.

(L'essentiel)

Ton opinion