Volé dimanche – Le vélo de Paul Martens a été retrouvé

Publié

Volé dimancheLe vélo de Paul Martens a été retrouvé

LUXEMBOURG - Soulagement pour le vainqueur du Tour de Luxembourg. Skoda Tour a annoncé ce mardi matin avoir retrouvé le vélo du champion, dérobé dimanche, alors qu'il recevait le maillot jaune.

Le Skoda Tour de Luxembourg avait annoncé lundi sur sa page Facebook le vol du vélo.

Le Skoda Tour de Luxembourg avait annoncé lundi sur sa page Facebook le vol du vélo.

Facebook

«Nous sommes heureux, le vélo du vainqueur est de retour». C'est ce qu'annonce Skoda Tour ce mardi matin sur Twitter. Lundi, vous pouviez lire sur L'essentiel Online que le deux roues de Paul Martens avait été dérobé dimanche, alors que le vainqueur sabrait le champagne.

«Il a été volé pendant la cérémonie du podium à Luxembourg-Ville. Pour toute information, prière de contacter le poste de police le plus proche. Je vous remercie!», avait posté ce lundi le Skoda Tour de Luxembourg sur sa page Facebook. Un véritable soulagement pour le coureur et l'équipe Blanco, car un tel vélo est estimé à plus de 10 000 euros.

Selon nos confrères de RTL, le vélo a été retrouvé lundi soir au beau milieu d'une place à Luxembourg-Ville. Personne n'y faisait attention. Ça n'est pas la première fois qu'un tel vol a lieu. L'année dernière, Kristin Armstrong s'était fait dérober deux vélos. En revanche, il est plus rare que le voleur ne profite pas du butin. Peut-être a-t-il seulement voulu faire un tour sur le vélo du vainqueur...

(NS/L'essentiel Online)

Ton opinion