Cyclisme – Le voile se lève ce jeudi

Publié

CyclismeLe voile se lève ce jeudi

Jeudi soir, l'équipe luxembourgeoise des frères Schleck se dévoile à la Coque lors d'une présentation officielle qui a créé une énorme effervescence.

Andy et Frank Schleck seront les stars du show.

Andy et Frank Schleck seront les stars du show.

Le mystère sera peut- être levé sur le maillot et le nom officiel de l'équipe tandis que les spectateurs vont assister à la première sortie publique de Frank Schleck, Andy Schleck et Fabian Cancellara sous leurs nouvelles couleurs. Il n'a fallu que quelques heures, le 21 décembre dernier, pour que les 4000 billets disponibles trouvent preneurs.

Au point que les organisateurs ont tenu à rappeler, jeudi, que seuls les détenteurs de billets valables pour la soirée seront admis à l'Arena qui affichera complet. Il n'y aura pas de caisse du soir. Les portes ouvriront à 18h30 et le show débutera à 20 h.

Côté transports, le public disposera des places de parking des rues avoisinantes de la Coque et des navettes gratuites des Voyages Emile Weber dont les arrêts seront l'École européenne, Konrad-Adenauer, Luxexpo, Parking Foire (aller: 18 h 15-20 h 30; retour: 21h30-23 h 30). Les coureurs et l'encadrement de l'équipe ont programmé une conférence de presse à 13 h.

Ton opinion