À Nancy Le voleur prend la fuite, mais il se fait pincer… dans une manif
NANCY – Une manifestation contre le projet de réforme des retraites, organisée jeudi, aura permis… l’arrestation d’un cambrioleur pas vraiment inspiré.

Manifestation aux flambeaux contre la réforme des retraites, jeudi.
Le voleur est tombé nez à nez avec les manifestants… et les forces de l’ordre encadrant le cortège. Un homme a été arrêté à Nancy (Meurthe-et-Moselle) jeudi vers 18h20 par des policiers qui couvraient une manifestation contre la réforme des retraites, rapporte la presse locale.
Le malfrat, âgé de 44 ans, venait de commettre un vol dans un hall d’immeuble, rue des Dominicains. Après avoir forcé la porte du hall pour entrer, l’individu a dérobé des affaires stockées par un locataire, dont un sac. C’est alors que des habitants de l’immeuble l’ont surpris et qu’il a pris la fuite. Les habitants se sont mis à le poursuivre dans la rue tout en criant : «Au voleur». D’autres passants se sont ensuite joints à la course poursuite.
L’individu, qui habite à Nancy, a ensuite été placé en garde à vue. L’homme a reconnu l’intégralité des faits et devait être présenté ce samedi en comparution préalable en vue d’une comparution immédiate.