Londres – Lea Michele pose nue pour «Women's Health»

Publié

LondresLea Michele pose nue pour «Women's Health»

L'actrice et chanteuse a accepté de poser sans aucun vêtement pour le magazine britannique. Elle est ravie de l'expérience.

«Je suis si fière de cette une et je suis si heureuse de pouvoir enfin la partager avec vous tous», a écrit Lea Michele sur Twitter en postant deux photos sur lesquelles elle pose nue.

L'actrice et chanteuse de 29 ans a en effet accepté de se déshabiller pour le photographe de «Women's Health». L'occasion pour les fans de découvrir les tatouages qu'elle a fait en hommage à Cory Monteith, son ancien petit ami décédé. Juste au dessus de ses fesses, elle a par exemple fait écrire «Finn», le nom du personnage de son amoureux dans la série «Glee». Elle a aussi le chiffre «5» écrit dans la peau, qui correspond au numéro du maillot que portait Finn dans la fiction.

Sur son site internet, le magazine raconte les coulisses de la séance photo, affirmant que l'actrice américaine a été très à l'aise. Sa seule demande: qu'ils mettent de la musique «qui donne envie de faire l'amour» pour faire le shooting.

(L'essentiel/mja)

Ton opinion