Football - Premier LeagueLeicester devra encore attendre pour le titre
Leicester, qui a fait match nul (1-1) sur le terrain de Manchester United dimanche lors de la 36e journée, devra encore attendre pour espérer être sacré champion d'Angleterre.

Malgré ce nul 1-1 sur le terrain de Manchester United, Leicester peut tout de même être sacré à l'issue de cette 36e journée selon le résultat de Tottenham lundi.
Une victoire ce dimanche aurait garanti à Leicester le titre de champion à deux journées de la fin. Mais malgré ce nul 1-1 sur le terrain de Manchester United, le club révélation de la saison (leader avec 77 points) peut tout de même être sacré à l'issue de cette 36e journée: pour cela, il faut que Tottenham (2e, 69 points) ne gagne pas lundi sur le terrain de Chelsea dans le dernier match.
Le Français Anthony Martial a ouvert le score pour United dans son antre d'Old Trafford (8e) avant que le capitaine de Leicester, le défenseur Wes Morgan, n'égalise à la 17e. Leicester a terminé à 10 après l'exclusion de Drinkwater en toute fin de match.
L'efficacité d'Iheanacho
Manchester City, sans Kompany, Agüero et de Bruyne au repos, n'a pas préparé de la meilleure des façons sa demi-finale retour de Ligue des champions à Madrid, face au Real de Zidane, en s'inclinant à Southampton 4-2.
Mané en a alors profité pour signer un triplé (28e, 57e, 68e), tandis que Long avait ouvert le score à la 25e minute. Les deux buteurs du jour ont été bien aidés par les trois passes décisives de Tadic. En face, Iheanacho, trop seul, s'est toutefois mis une nouvelle fois en évidence avec un doublé (44, 78). Le Nigerian de 19 ans a inscrit neuf buts en neuf titularisations...
(L'essentiel/AFP)
Les résultats de la 36e journée
Samedi
West Bromwich-West Ham: 0-3
Stoke-Sunderland: 1-1
verton-Bournemouth: 2-1
Watford-Aston Villa: 3-2
Newcastle-Crystal Palace: 1-0
Arsenal-Norwich: 1-0
Dimanche
Swansea-Liverpool: 3-1
Man United-Leicester: 1-1
Southampton-Man City: 4-2
Lundi
Chelsea-Tottenham (21h)