Football en Angleterre: L’entraîneur de ManU punit ses joueurs, humiliés par Brentford

Publié

Football en AngleterreL’entraîneur de ManU punit ses joueurs, humiliés par Brentford

Erik ten Hag n’a vraiment pas apprécié l’attitude des Red Devils, battus 4-0 samedi à Brentford. Il les a fait beaucoup courir lors de l’entraînement suivant.

Erik ten Hag dépité par le visage montré par son équipe.

Erik ten Hag dépité par le visage montré par son équipe.

REUTERS

Puni comme des enfants. Erik ten Hag a eu recours aux bonnes vieilles méthodes pour montrer qu’il avait été horrifié par la prestation de ses joueurs samedi lors de la claque reçue par Manchester United, à Brentford (4-0) à l’occasion de la 2e journée de Premier League. Durant l’entraînement dominical, pour faire comprendre à ses joueurs qu’ils n’avaient pas assez mouillé le maillot, le tacticien néerlandais les a fait courir durant 13,8 kilomètres.

Une distance pas du tout anodine: lors de cette humiliation – quatre buts encaissés dans les 35 premières minutes de jeu, du jamais vu depuis mai 1990 –, les Red Devils ont parcouru 95,6 kilomètres, soit 13,8 de moins que leurs adversaires (109,4 km). C’est en tout cas ce que rapporte un journaliste de Sky Sports.

Est-ce que cela provoquera une prise de conscience chez les Mancuniens? Lanterne rouge après deux journées, ils devront réagir à Old Trafford le lundi 22 août face à Liverpool. Un duel qui pourrait plonger le pensionnaire du «Théâtre des rêves» en plein cauchemar.

(Pac)

Ton opinion

0 commentaires