Football/Angleterre: L’entraîneur d’Everton Frank Lampard limogé

Publié

Football/AngleterreL’entraîneur d’Everton Frank Lampard limogé

Le club d’Everton, avant-dernier de Premier League, s’est séparé de son entraîneur, indiquent ce lundi les médias britanniques.

Frank Lampard n’est pas parvenu à faire décoller l’autre club de la ville de Liverpool.

Frank Lampard n’est pas parvenu à faire décoller l’autre club de la ville de Liverpool.

AFP

Le club d’Everton, avant-dernier de Premier League, s’est séparé de son entraîneur Frank Lampard, rapportent lundi les médias britanniques. Nommé il y a moins d’un an pour remplacer l’Espagnol Rafael Benitez, l’ancien joueur vedette de Chelsea, 44 ans, n’est pas parvenu à faire décoller l’autre club de la ville de Liverpool, actuel 19e de Premier League, à égalité de points avec la lanterne rouge Southampton.

La saison dernière, le club avait assuré son maintien de justesse en terminant à la 16e place. Samedi, Everton s’est incliné 2-0 sur la pelouse de West Ham, autre club qui lutte pour éviter la relégation. Cette neuvième défaite des Toffees sur les douze derniers matches de Premier League a été celle de trop.

Interrogé par Sky Sports après la rencontre sur l’avenir de Lampard, le propriétaire du club, Farhad Moshiri, avait déclaré: «Je ne peux pas faire de commentaire. Ce n’est pas ma décision». «Ces choses-là ne sont pas de mon ressort. C’est mon travail de travailler, de me concentrer et de garder la tête basse», avait estimé de son côté Lampard.

(AFP)

Ton opinion

0 commentaires